Carte Echo dollars

Pages

La carte qui donne et redonne!

Que vous décidiez de la garder pour vous ou de l'offrir en cadeau, elle pourra être utilisée par le détenteur comme mode de paiement

en tout temps et sur tout, produits usagés ou neufs, à prix régulier ou en solde et les services d'atelier

La carte ECHO DOLLARS peut être acheté comme suit : 

  •      10$,   20$,   50$ ou   100$

Elle peut être rechargée par le détenteur en tout temps.

 

Demandez-la en magasin ou commandez-la en ligne.

 

***CONDITIONS D'UTILISATIONS

La Carte ECHO DOLLARS  n'est pas une carte de crédit, aucun frais n'y est relié et aucune assurance en cas de perte ou vol. 

Elle peut être utilisée en partie ou entièrement. Lorsqu'elle n'est utilisée qu'en partie, un solde sera automatiquement créé et sera disponible pour un prochain achat. 

Le solde ou tout montant sur la carte ne peut être échangé contre de l'argent.  La carte ne peut être utilisée ailleurs que dans un magasin Echo Sports.

Echo Sports ne peut être tenu responsable en cas de perte ou de vol. Vous êtes entièrement responsable de la carte et de son usage.

En cas de perte ou de vol, il peut être possible de retracer votre compte et le solde de la carte sera à votre disponibilité, mais nous ne pouvons offrir aucune garantie en ce sens. 

Puisque la carte peut être donné en tout temps, le détenteur de la carte quel qu'il soit, peut disposer de tout montant disponible sur la carte. Echo Sports ne remboursera aucun montant en cas de perte ou de vol, ou dans le cas où une autre personne a utilisé le montant disponible sur la carte.

Echo Sports se réserve le droit de changer ou modifier les conditions d'utilisations sans préavis.